Faites les paris !

Publié le par suce ma mirabelle

     Je suis officiellement en vacances samedi 5 juin à partir de 15h05 et ce pour une durée de 2 semaines. L'objet du pari est le suivant : pensez-vous que je réussirais à me reposer, à lire tous les livres que j'ai à lire, à voir les films que je veux voir, à faire des grasses matinées, et à prendre un peu de temps pour moi ? Ou bien vais-je à nouveau passer mes vacances à courir partout pour voir le plus grand nombre de potes possibles, passer mes moments de temps libres avec mon groupe pour jouer de la musique, bosser de nouveaux arrangements, écrire de nouvelles chansons, me bourrer la gueule comme il faut (ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé).

 
     Poussons le raisonnement plus loin : et si "prendre du temps pour moi" ne s'opposait pas du tout à toutes les activités cités dans le 2è cas. Peut être même qu'en fait, ma façon à moi de prendre du temps pour moi, c'est tout simplement ça : jouer de la musique avec le groupe et passer du temps avec ceux que je considère comme ma famille d'adoption.


     Bref ! Comptez le nombre de "Je" et de "Moi" dans ce court article et vous vous rendrez compte que je fais ma crise de confiance !!! Youhou !!!

 

     C'était un communiqué narcissique et égocentrique du Leader Tyrannique, sponsorisé par Suce Ma Mirabelle !

Publié dans Laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un ptit crochet par Nancy c poss? Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu since Christmas I think. Besitos<br /> <br /> <br />
Répondre